Accueil > Actu Auto > Une nouvelle Ferrari dans la nuit et une Focus RS !
Les actualités auto

Une nouvelle Ferrari dans la nuit et une Focus RS !

Aujourd’hui, nous sommes le 3 février. Et Glinche Automobiles est à l’affût des nouveautés. Une petite merveille a attiré notre attention. Des lignes toujours plus sportives, un moteur toujours plus surprenant et une réputation qui n’est plus à faire.

Ce 3 février s’annonce comme une journée qui s'annonce chargée en matière de nouveautés sportives : Ford présentera la nouvelle version de sa Focus RS et chez Ferrari, on lèvera le voile sur une toute nouvelle version de la 458 Italia.

Pour l'instant, la nouvelle supersportive Ferrari ne sort que la nuit.

En attendant, le constructeur italien publie un nouveau teaser sur son compte Youtube officiel. Une vidéo qui permet d'entendre la bête en pleine attaque sur circuit, chose intéressante puisqu'on raconte qu'elle changera tout son moteur, et passera à la suralimentation.

La bonne nouvelle, c'est que la greffe des deux turbos ne semble pas trop nuire à ses vocalises. Allez, rendez-vous dans quelques heures pour découvrir le reste de la bête.

Quant à la nouvelle Ford Focus Rs, elle doit être présentée dans la journée mais sa sortie a déjà fuité sur le net ce qui nous permet de vous communiquer quelques informations en avant-première.

Recouverte du Liquid Blue des Ford RS du moment, elle fait apprécier sa musculature et sa relative sobriété par rapport à la précédente génération.

L'auto qui abrite le 4 cylindres 2,3l EcoBoost de la Ford Mustang devrait être équipée d'un système quatre roues motrices afin de faire passer au mieux les 310 ch au sol. Cette transmission intégrale permettrait de faire tomber les chronos notamment sur le 0 à 100 km/h annoncé en moins de 5s tandis que le différentiel pourrait envoyer 70% de la puissance à l'arrière et qu'un système torque vectoring devrait également jouer sur l'agilité de l'auto.

Tous les détails seront connus dans la journée, à vos souris pour ne pas rater la nouveauté, connectez-vous sur : http://www.glinche-automobiles.com/blog/