Accueil > Actu Auto > Renault présente sa Talisman Estate
Les actualités auto

Renault présente sa Talisman Estate

Quelques mois après avoir lancé la commercialisation de sa Talisman, une berline qui avait fait grand bruit en raison de son design des plus élégants, Renault décline son modèle en version break, la Talisman Estate.

 

source de la photo : LeFigaro.fr

 

Une habitabilité séduisante

Si la Talisman Estate séduit, c'est certes en raison de son design très élégant, mais pas seulement. Dès lors que l'on a pu apprécier son style, il convient d'aller voir à l'intérieur et c'est là que l'on découvre l'atout majeur de cette version break de la Talisman. Au niveau du coffre, on apprécie le seuil de chargement de 57 cm, idéal pour les charges lourdes, mais aussi un coffre plein de compartiments pour une organisation optimale au quotidien ou pour partir en vacances. Avec sa banquette rabattable, la Renault Talisman Estate passe en quelques secondes de 572 à 1681 dm3, un volume qui ne manque pas de séduire. Au niveau de l'habitacle, pas grand-chose à redire non plus, tout est parfaitement bien agencé. Conducteur et passagers disposent chacun d'un bel espace.

5 versions pour une voiture

La Renault Talisman est proposée en 5 versions différentes. Si vous souhaitez acheter une voiture neuve pas cher, il vous faudra privilégier la Renault Talisman Estate Life, l'entrée de gamme à partir de 29 100 euros. On retrouve ensuite la Zen, à partir de 31 100 euros puis la Business à 32 500 euros, la Intens à 34 300 euros et enfin, le haut de gamme, la Talisman Estate Initiale Paris à 40 100 euros. A ce prix là, vous disposez de tous les équipements les plus modernes et élégants, de la sellerie cuir aux jantes alliages 19" noir diamanté en passant par la cartographie Europe et le hayon motorisé.

La Renault Talisman Estate sera disponible sous peu, commandez-la dès à présent à votre mandataire auto.