Accueil > Actu Auto > Octobre rose : Glinche s'engage !
Les actualités auto

Octobre rose : Glinche s'engage !

En Octobre, Glinche Automobiles soutien l’association Ruban Rose pour lutter contre le cancer du sein.

Qu’est ce que l’association Ruban Rose ?

Créée en 1994, l’association Ruban Rose organise tous les ans une campagne «Octobre rose», que de nombreuses personnes connaissent, pour lutter contre le cancer du sein en informant, dialoguant et en mobilisant. Cette association oeuvre toute l’année pour soutenir la recherche médicale et scientifique et pour informer le plus grand nombre. Octobre rose est une occasion de mettre en lumière les femmes et les hommes qui combattent cette maladie.

Soutenir une cause féminine

Depuis toujours Glinche Automobiles s’engage auprès de partenaires locaux. Cette année l’entreprise a souhaité soutenir une cause nationale qui lui tenait à coeur. L’automobile est un secteur très masculin. Pour autant, chez Glinche Automobiles, 14 salariées sont des femmes. C’est donc naturellement que nous avons pensé à l’association Ruban Rose. Il nous semblait évident de nous engager auprès de cette association pour soutenir la recherche.

1 véhicule acheté = 1 don à l'association

Comment nous soutenons l'association ? En octobre, pour tout achat d’un véhicule vendu à un client particulier, nous nous engageons à reverser 50€ à l’association Ruban Rose. Cette offre est valable pour tous les véhicules du parc, soit parmi un choix de plus de 900 véhicules neufs remisés. Depuis le début du mois, 39 véhicules ont déjà été vendus. Nous espérons atteindre les 50 d’ici fin octobre pour cette première opération.

Pour plus d'informations concernant l'association Ruban rose, rendez-vous ici 

Pour toutes autres demandes, vous pouvez joindre notre équipe commerciale au 02 43 42 10 43

Les cookies nous permettent d’améliorer votre expérience utilisateur, d’analyser l’audience du site internet et de vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d’intérêts. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus sur les cookies et la façon de les gérer, cliquez ici. ×