Accueil > Actu Auto > Le mondial de l'auto Paris 2014
Les actualités auto

Le mondial de l'auto Paris 2014

Et nous voilà de retour pour le mondial de l’auto, continuons la découverte des nouveaux modèles, tout en n’oubliant pas notre blog spécial mondial de l’auto : www.mondial-automobiles.org où nous communiquerons vendredi, lors de la journée presse, les photos et vidéos en AVANT-PREMIÈRE.

LA NOUVELLE MINI 5 PORTES

mini 5 portes

Une première !! Austin la lance en 5 portes. Elle devient ainsi plus pratique et plus polyvalente (coffre plus grand).

Elle se transforme donc en voiture familiale avec plus de longueur (3.98m). Elle permet à deux adultes de prendre place à l’arrière et d’amener quelques bagages supplémentaires.

RENAULT MEGANE RS 275 TROPHY-R

RENAULT MEGANE RS 275 TROPHY-R

La Renault Mégane RS 275 Trophy-R est une série spéciale qui ne sera produite qu'à 250 exemplaires. Elle a tous les ingrédients nécessaires pour devenir l'une des sportives les plus abouties. La Renault Mégane RS 275 Trophy-R est la digne héritière de la Mégane RS R26-R : une version allégée et radicalisée pour s'amuser sur circuit.

PEUGEOT 508 RESTYLÉE

PEUGEOT 508 RESTYLÉE

La Peugeot 508 s'offre un léger restylage. Au menu : boucliers et optiques redessinées, nouveau système multimédia à écran tactile, moteur 2.0 BlueHDi de 150 ch. Le restylage de la Peugeot 508 est discret : nouvelle calandre, optiques et feux arrière redessinées. A l'intérieur, la seule nouveauté est l'écran tactile de 7 pouces situé entre les aérateurs.

 

LA MYTHIQUE 208 GTi 30th

208 GTi 30th

Peugeot célèbre les 30 ans de la 205 GTI en lançant une version plus radicale de la 208 GTi. Au programme : puissance et couple en hausse, éléments de carrosserie couleur noir mat et tempérament plus sportif.

PORSCHE CAYENNE RESTYL ÉE

porshe cayenne

 

La Porsche Cayenne s'offre une légère cure de jouvence à l'occasion de ses 4 ans. Et de nouveaux moteurs plus puissants et plus sobres. Le nouveau Cayenne sera commercialisée à l'automne 2014. Ce nouveau Porsche Cayenne s'offre quelques subtils retouches esthétiques (capot moteur, optiques, bouclier) et un nouveau volant. Sous le capot, il reçoit le moteur hybride rechargeable (Cayenne S E-Hybrid) de la Panamera S E-hybrid. Quant auCayenne S, il abandonne le moteur V8 pour le V6 biturbo de 420 ch de la Porsche Macan.

Nous vous gardons encore quelques surprises au chaud !

Bonne lecture

Votre négociant auto