Accueil > Actu Auto > La sortie du moment « Fast and Furious7 »
Les actualités auto

La sortie du moment « Fast and Furious7 »

Vous n’avez pas pu échapper à l’engouement du 7ème film de la série Fast & Furious dû malheureusement à la perte d’un de leur acteur fétiche mais également pour la vente de la Toyota Supra. Il nous paraissait doncévident de partager ceci avec vous !

Rappelons les bases : ce film est donc classé dans les films d’action américano-japonias réalisé par James Wan. La série débuta en 2006. En dehors du casting musclé qui contribue en partie au succès de celle-ci, nous vous devions de parler des véhicules présents dont une en particulier.

 

 

Tout d’abord, la production n’a pas lésiné sur le budget pendant le tournage puisqu’elle a cassé 230 voitures ! Pour cette série appréciée par ses multiples cascades réalisées sans trucages ou presque, Dennis McCarthy, préparateur des voitures du film, a été le premier à les détruire pendant les essais. La production, quant à elle, a insisté pour déchiqueter et écraser chaque voiture dans une casse, afin d’éviter que d’éventuels fans de la saga ne soient tentés de les récupérer, de les réparer et de se blesser. Mais ceci dit les dégâts matériels causés durant le tournage est, rassurez-vous, largement rentabilisé par les entrées. Ce film a couté près de 236 millions d’euros et en a déjà dépassé le milliard de recette au box-office.

Et ceci dit, cela est loin de s’arrêter puisque une voiture vedette du premier opus est à vendre : la Toyota Supra ! Elle est lourdement modifiée par le préparateur californien et va en effet être mise en vente par la maison Mecum Auctions, dans quelques jours à Indianapolis.

Les spécialistes tablent sur un prix de vente situé entre 150 000 et 200 000 dollars. Ce qui fait tout de même un peu cher pour une Toyota Supra tunée…

Avis aux amateurs fortunés !