Accueil > Actu Auto > En Bref et insolite !
Les actualités auto

En Bref et insolite !

En bref et insolite !

Votre hamburger aura un autre goût ..

Nous lançons une nouvelle rubrique permettant de relater les petites nouveautés qui ne peuvent être traitées dans un seul article, mais ont plus leur place dans une telle rubrique. Celle-ci relate des brèves insolites qui ont le mérite de nous faire sourire et d’être partagé tout en touchant au monde de l’automobile.

Commençons avec le roi du « burger » qui ajoute une touche d’originalité à ses produits. Nous attendons tous avec impatience la livraison à domicile en France qui n’existe pas encore mais dans certains pays comme en Australie.

Au pays des kangourous, Mc Donald’s propose de livrer à domicile les menus commandés par les clients. Mais à Melbourne, la chaîne de fastfood ne fait pas les choses à moitié pour satisfaire ses clients. Dans une communication étonnante, Mc Donald’s vient de dévoiler un nouveau véhicule de livraison très spécial : une Ferrari F430 Spider dont les écussons sont accompagnés des logos « M »

Ils exigent tout de même de commander pour plus de 25 dollars de menus et de rajouter 5 dollars et les clients seront livrés avec cet engin !

Un nouveau circuit de tracé

A l’Est de la Turquie et au sud de la Russie, en Azerbidjan au sein de la capitale « Bakou », aura lieu le futur Grand Prix d’Europe à partir de 2016.

Monaco n’a qu’à bien se tenir, car les rues de Bakou vont accueillir la Formule 1. Comme la plupart des circuits modernes, il a été conçu par Hermann Tilke (architecte allemand et ancien pilote).Les pilotes passeront par le centre historique de la ville.

L’Azerbaidjan est le dernier ajouté au calendrier de la Formule 1 et apparaît comme un circuit urbain innovant.

Bakou sera le troisième circuit urbain du calendrier, après notre mythe Monaco et celui de Singapour.

Le circuit mettra évidemment la ville en avant. L’objectif des organisateurs de la course était d’avoir une piste permettant de faire la promotion de Bakou et de booster son économie. Je vous laisse découvrir le tracé de ce circuit aux virages plutôt surprenants :