Accueil > Actu Auto > Des voitures qui font encore leur cinéma !
Les actualités auto

Des voitures qui font encore leur cinéma !

 

Après Fast & Furious 7, nous avons pu dénicher sur le web, les nouvelles vedettes du prochain James Bond : Spectre.

Outre la délicieuse Léa Seydoux et l’intemporelle beauté italienne Monica Bellucci, cette fois-ci les stars sont les voitures.

Sur la chaîne YouTube James Bond 007, vient d’être mis en ligne la nouvelle vidéo dévoilant des images du prochain film.

On retrouve dans ce teaser officiel, l’Aston Martin DB10, créée spécialement pour le film, aux côtés de la Jaguar C-X75, dans l’une des scènes des course-poursuite du film, parmi les plus impressionnantes. Les deux supercars se retrouvent catapultées, en pleine nuit et à très vive allure, dans les rues de la capitale italienne, où elles se donnent la chasse.

Alors que cette vidéo ne révèle pas trop ce que sera véritablement cette course effrénée, le réalisateur Sam Mendes dit de la scène qu'il s'agit d'un "jeu du chat et de la souris à grande vitesse, dans les rues de Rome, avec deux des voitures les plus rapides du monde."

Ce nouveau James Bond, Spectre, sortira en salle le 6 novembre prochain et mettra une fois encore en vedette Daniel Craig, qui reprendra son rôle de 007.

En attendant, nous vous avons mis à votre disposition la fameuse vidéo où l’on retrouve une présentation des véhicules, les commentaires de divers professionnels à la réalisation du film ainsi que le teaser du film. Les fans de James Bond devront être patients afin de pouvoir se délecter de ce nouveau chef d’œuvre.

Petit conseil : attendez quelques instants après la fin de la vidéo pour entrevoir le teaser du film afin de vous donner un avant-goût pour les plus fans et n’hésitez pas à nous donner vos premières impressions via notre compte google + : https://plus.google.com/u/0/b/104773579004972491711/+glincheautomobile/posts ou via notre facebook : https://www.facebook.com/glinche.automobiles?ref=hl