Accueil > Actu Auto > Dacia Logan 3. Disponible à la vente en France hors du réseau
Les actualités auto

Dacia Logan 3. Disponible à la vente en France hors du réseau

"Plus séduisante que ses devancières, la troisième génération de Logan n'est pourtant pas importée en France. Ou du moins pas de manière officielle : une poignée de garages proposent malgré tout d'en acheter un exemplaire dans l'Hexagone, avec une carte grise en règle." 

"Le point commun entre une Ford Mustang Shelby GT500 et la dernière Dacia Logan ? Officiellement, ces deux modèles ne sont pas commercialisés en France. Mais cela ne signifie pas que vous ne puissiez pas les acheter dans l'Hexagone pour autant. Comme la muscle-car américaine de 771 ch, la berline à quatre portes roumaine est désormais importée par quelques professionnels." "Un autre distributeur multimarque, Glinche Automobile dans la Sarthe, commercialise aussi quatre Logan 3 à partir de 13 500 € en 1.0 TCe 90 essence, avec seulement 20 km au compteur [...]." Soit 1000€ de moins que chez d'autres mandataires multimarque. Pour les découvrir, c'est ici !

( Pour lire l'intégralité de l'article, cliquez ici )

Source | L'argus, juin 2021

Les cookies nous permettent d’améliorer votre expérience utilisateur, d’analyser l’audience du site internet et de vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d’intérêts. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus sur les cookies et la façon de les gérer, cliquez ici. ×