Accueil > Utilitaire > Fourgonnette
Filtres ()
votre sélection
    • CATÉGORIE

    • TYPE

    • MARQUE

    • MODÈLE

    • PRIX

    • BUDGET MENSUEL

    • KILOMÈTRAGE

    • ÉNERGIE

    • BOITE DE VITESSE

    • PUISSANCE DIN

    • ÉCO PRIME

    fourgonnettes

    Fourgonnette - Véhicule utilitaire

    Le développement de l’industrie et des services n’a pas laissé indifférents les constructeurs automobiles. Pour la livraison de marchandises et divers produits, les grandes marques automobiles se sont lancées dans la conception de véhicule utilitaire pour suivre le rythme économique. C’est le cas du constructeur français Peugeot qui propose un large choix de fourgonnette. Nous vous proposons d'effectuer l'achat de voiture en vous exposant une gamme de fourgonnette neuve
    Le concept de fourgonnette est apparu au début du 20e siècle pour faire face aux besoins industriels de l’époque. À l’origine, une fourgonnette servait à transporter les ouvriers, notamment les mineurs au travail. C’est par la suite que son utilisation s’est étendue à la livraison de marchandises et de certains produits vers une clientèle de plus en plus éparse. La marque Peugeot a quant à elle eu à proposer plusieurs types de fourgonnette pour diverses utilisations.
    Pour conquérir le marché national et européen, la marque Peugeot s’est lancée dans la conception de plusieurs types de fourgonnettes à la fois pour des besoins du secteur industriel et celui des services. Ces véhicules ont été conçus spécialement pour répondre à vos besoins de confort, de sécurité et de productivité. Ainsi, du Bipper Fourgon au Boxer Cabine en passant par le Boxer Courgon Vitre, peugeot a su offrir des gammes d’utilitaires pour une clientèle professionnelle de plus en plus soucieuse de la qualité de leurs outils de travail. La marque met aussi en vente des fourgonnettes à double utilisation, notamment le modèle Expert Fourgon Vitre aux allures de monospace.

    Dans un milieu professionnel où les chefs d’entreprises se soucient beaucoup de la qualité de leurs prestations, avoir une bonne fourgonnette revient à assurer un service de qualité et ainsi fidéliser sa clientèle. C’est ce qu’a compris la marque Peugeot en proposant des véhicules haut de gamme qui rappelleraient presque des véhicules particuliers. Ceci grâce à un design intérieur captivant, ainsi que des performances optimales. Côté consommation, Peugeot a aussi pris en compte le fait que les industriels sont toujours à la recherche d’une voiture économique afin de minimiser leurs dépenses de livraison. Ainsi, le modèle Bipper par exemple offre une consommation très minime de 5,8 l/km. Ce qui est idéal pour les livraisons inter régionales parfois assez couteuses. De plus, la gamme de fourgonnette de Peugeot affiche une performance assez spéciale par rapport aux autres concurrents avec des moteurs pouvant développer jusqu’à 120 chevaux.