Accueil > Nos marques > Mandataire ZHONGYU

Mandataire ZHONGYU

Achetez votre moto chez votre mandataire Zhongyu

Si vous êtes fan de deux roues que ce soit une moto ou un scooter, vous trouverez votre part chez votre mandataire Zhongyu, Glinche Automobile. Cette marque chinoise est connue depuis l’éternité pour ses modèles de scooters hors du commun. Vous pouvez rouler en ville comme à la campagne sur ces deux roues. D’ailleurs, si vous avez plutôt du cran et que vous souhaitez faire un voyage d’un bout du pays à un autre, vous n’avez rien à craindre avec un scooter Zhongyu. Sa grande autonomie et son excellente tenue de route seront vos alliés inconditionnels durant vos parcours. Vous devez savoir que de nombreux marchands mettent en vente les scooters Zhongyu, mais avec des prix diversifiés. Si vous voulez réaliser la meilleure affaire de l’année, vous devez jeter un coup d’œil chez votre  mandataire Zhongyu. Ce dernier met à votre disposition tous les modèles de scooter Zhongyu allant d’un millésime à un autre pour répondre à vos attentes.

Une puissance hors pair au guidon d’un scooter Movidas

Movidas est le modèle de scooter le plus connu de la marque Zhongyu. Où que vous soyez dans le monde entier, vous trouverez certainement un revendeur Movidas. Le modèle existe en deux variétés : le 50 cc et le 125 cc. Il est juste une question de puissance et de capacité. Cela ne se limite pas quand même sur la puissance. De nombreux millésimes ont vu le jour d’année en année jusqu’en 2013 pour apporter plus de satisfaction aux fans de deux roues. Occasionnellement ou systématiquement, vous pouvez faire confiance à Movidas pour effectuer vos courses quotidiennes. Vous pouvez monter tout seul ou accompagné sur votre scooter sans soucis. Il a toute la puissance qu’il faut pour supporter une certaine charge. Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour monter un scooter Movidas. Il a une grande stabilité sur route pour votre sécurité. Trouvez ce modèle chez Glinche Automobile.

Découvrez votre Movidas 125 cc

Si vous avez besoin de plus de vitesse, il n’y a aucun doute, le Movidas 125 cc est le modèle qu’il vous faut. Vous pouvez vous faire conseiller chez votre mandataire moto pour maîtriser son utilisation et son entretien. Ce scooter représente 50 cm3 de carrosserie, 1 béquille et un top case en guise d’équipements. Utilisant l’essence comme carburant, il peut faire jusqu’à 85 km/h avec une autonomie dépassant les 220 km. Si l’on parle par contre de sa motorisation et ses caractéristiques techniques, le Movidas est équipé d’une tubulaire en acier, d’un freinage indépendant, d’une fourche télescopique, de 2 amortisseurs, d’un réservoir de 7,8 l, d’un empattement, etc. Il faut dire que ce scooter dispose de toutes les caractéristiques que vous pouvez rechercher chez un « deux roues ».

Comment choisir entre une moto ou un scooter ?

Vous le savez sûrement déjà qu’il y a une nuance entre ces deux types de deux roues. Ils ont apparemment les mêmes fonctionnalités, mais il y a quand même des systèmes qui les opposent. D’ailleurs, leurs apparences ne sont pas les mêmes. Le scooter a une conduite coulée tandis que la moto a une conduite virile. Le premier est plus facile à manipuler, mais n’a pas de frein moteur. Ce qui n’est pas le cas pour le second qui est doté d’un frein moteur, avec des vitesses à passer. L’habillement du scooter est plus léger. Il est donc destiné pour les novices et pour une utilisation plus sécurisés. La moto est faite pour les plus branchées avec une puissance hors du commun. Elle peut parcourir des routes dangereuses défiant les 4 X 4 et les « tout-terrain ». Le scooter pour sa part doit rester en ville, sur une route plus sûre et sereine. Donc, le choix doit être basé sur votre personnalité et vos besoins. Plus calmes, plus stables, plus classiques sont les mots pour décrire le scooter. La moto se réfère par contre à l’agressivité, la puissance et l’énergie. Il ne s’agit pas donc ni d’avantages ni d’inconvénients, mais plutôt de caractéristiques, de styles et de goûts. Glinche Automobile vous aide à faire le bon choix entre la moto et le scooter.

Comment et où acheter votre scooter Zhongyu ?

Maintenant que vous avez décidé de vous procurer un scooter pour faire vos courses, pour vous rendre à l’université, pour vous balader, bref pour tous vos besoins quotidiens, rendez-vous chez votre mandataire Zhongyu, Glinche Automobile. Il est vrai que vous n’avez pas de multiples modèles devant vous puisque les gammes sont très limitées. Toutefois, vous ne serez pas déçu par votre scooter Zhongyu. La sécurité, la fiabilité, le confort et l’élégance sont vos compagnies. Votre choix va donc plutôt se porter sur les différents millésimes fabriqués par la marque. Pour cela, le conseil reste le même. Renseignez-vous auprès de votre mandataire Zhongyu pour obtenir toutes les caractéristiques techniques de votre scooter et le prix de chaque modèle. Vous devez savoir que les mandataires proposent toujours un prix plus léger au profit des fans de deux roues. Les autres revendeurs peuvent afficher des prix qui font fuir.

 

Pour le moment notre stock ne contient pas de véhicule de la marque ZHONGYU

Notre stock évoluant tous les jours, n'hésitez pas à revenir demain pour voir si un nouveau véhicule de ce type est arrivé sur notre parc.

 

2018 : ÉVOLUTION DE LA PRIME A LA CASSE
Jeudi 28
SEPTEMBRE
2017
2018 : ÉVOLUTION DE LA PRIME A LA CASSE
Nicolas Hulot, ministre de la transition écologique et solidaire a annoncé que la prime à la casse serait étendue à tous les français en 2018.   Encourager l’ac [...]
audi
Glinche Automobiles, partenaire de l’Automobile Club Sport et Prestige !
Mardi 11
AVRIL
2017
Glinche Automobiles, partenaire de l’Automobile Club Sport et Prestige !
Un partenariat prestigieux Depuis février, Glinche Automobiles est partenaire de l’Automobile Club Sport et Prestige, une association qui permet à des propriétaires de [...]
audi

Suivez-nous
sur les réseaux sociaux :

Glinchе Automobiles
Route du Mans
72220
ECOMMOY
Tél. : 02 43 42 10 43
conseils